2 décembre 2018 à 16:15

Crédit Agricole Val de France de St AMAND LONGPRE

Merci à notre partenaire Crédit Agricole Val de France de St Amand-Longpré

"Opération Tookets": https://www.ca-valdefrance.fr/tookets.html

Tookets veut promouvoir la solidarité de proximité, celle qui relie les personnes, les entreprises et les associations d’un même territoire.

Tookets, comment ça marche ?

tookets-detail.jpg

Comment recevoir des Tookets du Crédit Agricole Val de France ?

Tout sociétaire du Crédit Agricole de Val de France, utilisateur d’un Compte sur Livret Sociétaires et/ou d’une Carte Bancaire Sociétaire, peut recevoir des Tookets, à une condition : son adresse e-mail doit être connue du Crédit Agricole Val de France.

tookets-obtenir.jpg

Comment en faire profiter aux associations de nos territoires ?

Une fois inscrit sur Tookets, tout sociétaire du Crédit Agricole Val de France peut attribuer ses Tookets aux associations d’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher de son choix. Découvrez les associations que vous pouvez aider grâce à Tookets sur www.tookets.com

tookets-site.jpg